Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
7 octobre 2011

POUR LANA...

Ca y est je peux vous montrer l'imper pour la petite-fille de mon amie (oups ça fait bizarre de dire ça!! ) et dire qu'un jour je serai aussi grand-mère!!

hum hum ... si vous me lisez les enfants pas trop tôt hein??

Tissu imperméable rose, doublé en coton vert anis pois rose......

Quand la mini miss l'a vu elle le voulait c'est vrai qu'il rend bien

 en tant que bonne maman je lui referai peut-etre...qui sait?

modèle ottobre 01/2010

lana1

 

Publicité
Commentaires
°
vraiment très joli,avec le chapeau assorti!
P
il est superbe cet imper. et avec le chapeau c'est super chic
N
Adorable !!! L'association vert rose est très sympa
G
Vraiment très jolie et très girly ! J'aime bien les petits détails !
E
super jolie et très colorée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité