Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
2 septembre 2011

CALIXTE ...

Pour la rentrée un p'tit calixte à ma façon !! la mini miss a vu un sarouel que je me suis acheté (la honte j'aurais pu le faire!! mais là, la dame qui les vend je l'aime bien alors j'ai craqué!!)

et du coup elle me dit:" maman tu peux me faire le même ? non pas le même juste inspiré!"

 il est vrai qu'elle n'a plus rien à se mettre hum hum!!!

photo 1: devant avec casquette assortie réversible! flex sur la jambe droite que j'ai découpé au ciseau!!

photo 2: dos 

photo 3: détails

j'ai oublié de faire la photo de mon sarouel!!

100_9799

100_9793

sarouel2

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
tu as superbement assorti les couleurs<br /> c'est super joli
F
J'adore! C'est vraiment sympa la manière dont les couleurs sont agencées. J'aime beaucoup. Et pour la casquette j'aimerai bien savoir où tu as pris le modèle moi aussi.
C
Magique !!!! J'adore ce genre de sarouel tendance ethnique ! Bravo et la casquette style gavroche est adorable (tu as pris quel modèle pour la réaliser ?)
F
j'aime beaucoup!!
C
je ne suis pas fan des sarouels mais il est joli celui là,j'aime bcp tous les détails !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité