Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
26 août 2011

FELIZ # 3

Dernière minute la mini miss préfère la feliz rose (moi aussi!!) alors hop j'en refais une car la 1ère y a pleins de défauts elle ne me plait pas.

J'ai rajouté un volant de plus, quelques coeurs, papillon, fleurs en "flex"....

La mini miss est toute excitée!! pressée d'être au mariage pour mettre sa belle robe, son bandeau assorti et le bracelet (je remettrai d'autres photos!!)

Sans les explications,cette fois.Bon à force....lol

feliz3

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe, elle en a de la chance ta mini Miss!
C
elle est très jolie cette robe, vais falloir que je me décide à la faire un jour aussi, elle rend bien !
D
Magnifique !!! T'es vraiment douée Christèle !
V
Trop belle !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité