Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
25 juillet 2011

CROQUIS...DESSINS ....

Allez je vous montre ce que j'ai fais par temps de pluie pendant les vacances...

Je cherchais un dessin quelque chose pour faire une nouvelle "banière" j'suis pas très douée j'ai eu quelques cours de dessins oui il y a X années mais bon .... !!

des épaules trop larges, des têtes à faire peur.... ah mais y'en a qui me plaisent quand même!!

mais j'avais tout de même envie de partager avec vous mes "croquis"!!

 

 

ah oui encore une chose l'informatique et moi..... ça fait quelques heures (grrrr) que j'essai de mettre tous mes dessins en place j'arrive pas à enlever ses traits noirs alors tant pis ! j'ose....

 

allez à bientôt avec la nouvelle collection...

 

dessins

 

jardin1

Publicité
Commentaires
C
tres bien je savais que savais dessiné hihihihiiiii<br /> j aime beaucoup la bandouliere avec les 3 ptit bonhomme bravo sa fait chouette
E
très jolis tes croquis, j'aime beaucoup la fille avec le chapeau
V
Elle est douée, ma soeur !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité