Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
7 juillet 2011

CALIXTE ETHNIQUE....

Voilà une nouvelle version du calixte à ma façon...

taille 4 ans, tunique patron maison

tissu marron lin et encore mon vert anis (j'arrive au bout!!)

haut du pantalon smoké, élastique dansle bas

je me suis fait aussi une tunique dans ce genre dans un prochain post ...

elle était bien disponible à faire les photos elle a fait pleins de pauses différentes!

on a bien ri....je vous épargne les X photos....

 vive le numérique!

ethn anais 1 

couture70

Publicité
Commentaires
F
J'adore la tunique. Et les couleurs sont bien choisies.
G
Très joli cet ensemble, j'adore les couleurs que tu as choisi !
V
Elle a raison "sophieete67", en modèle adulte ça doit être superbe aussi !
C
Vraiment adorable cet ensemble!
E
j'adore le choix de tes tissus, c'est toujours très assortis
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 030
Publicité