Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
20 juin 2011

FLEX...

On en parle pas mal sur la blogosphère du "flex" alors je me suis dit pourquoi pas essayer ?? une petite commande de feuille "flex" (je n'ai pas le "craft robo" ça me tente bien) à voir....

 ici pour plus d'explications sur cette petite "machine" qui se relie à l'ordinateur....

mais...

oui il y a un mais... mon 1er essai n'est pas tout à fait concluant !! au niveau du "collage" je vais me renseigner un peu plus...

en effet sur la tunique ça se décolle sur une extrémité d'un rond... c'est pourquoi j'ai fait cette tunique que pour moi je teste !...

allez je vous la montre coton noir strech du marché

je l'aime bien quand même ma tunique!

je l'avais hier pour la p'tite biscuiterie!

tunique flex

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité