Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
17 juin 2011

LES POIS SONT VERTS....

Oui ok le titre..... c'était trop tentant...

Je dois avouer que cette semaine je me suis trainée, et j'étais en manque d'inspiration....eh oui ça m'arrive de temps en temps... ma toux et mon rhume qui ne voulaient pas me quitter...(en même temps je me soigne pas vraiment! ) j'ai essayé les huiles essentielles ... j'en reviens aux méthodes naturelles...

Allez je vous montre quand même ce que j'ai fait ou fini oui il y a défois je commence quelque chose, puis pas d'inspiration je mets de côté...

tunique à pois tissu acheté sur ebay, et jersey de mon petit stock

elle est pour moi celle-là

pois vert

 

Robe 3 ans en lin blanc

ni dos ni devant, boutons fimo, feutrine

en vente ce week end

abeilles

et un petit apperçu des créations qui seront en vente dimanche...

venez nous voir!

nous serons à la p'tite biscuiterie de maizières de 9h à 18h

vente de vêtements et bijoux uniques...

encours

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité