Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
14 avril 2011

CADEAU DE NAISSANCE........

Enfin.... ça y est je l'ai fait......

Ensemble 6 mois des intemporels

Bloomer et tunique fermée dans le dos,casquette pour le "fun"....

Un boddy "customisé" eh ben dur dur de trouver un boddy blanc sans inscription... mission échouée ... mais ça va quand même ! non?

Voilà Gabin il ne te reste plus qu'à grandir (un peu) et la venue du soleil et ce sera bon...

 

gabin

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime vraiment beaucoup :)<br /> quel est le patron pour la casquette ? j'en cherche un pour mon petit choi :)
C
j'adore... il va etre trop beau dans cette enssemble...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité