Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
11 avril 2011

ENCORE ET ENCORE.....

Encore une mais pas pour ma petite .......elle sera en vente sur la boutique!

Patron fait main taille 3 ans...

Tissu du marché marin avec un dégradé de bleu ça change...

Je ne suis pas beaucoup présente sur le blog mais je suis pas mal occupée ....je vous montre prochainement ce qui m'occupe entre autre... 

La p'tite demoiselle a un anniversaire samedi alors ... (à caser entre 2 commandes..) j'ai aussi un cadeau de naissance à faire oui ben va falloir que je fasse car bientôt il aura 6 mois et ça ne lui ira plus!!! pauvre GaBIn !!

à bientôt

 couture14

Publicité
Commentaires
B
super mignon, :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité