Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
25 novembre 2010

ROBE 2 EME.....

Encore une .....elle ne veut mettre que des robes.....

Je suis partie sur un modèle de base pour le haut et j'ai rajouté un rectangle en bas de façon à pouvoir faire des plis creux.....

taille 4 ans

ouvert dans le dos et fermé par un bouton

tissu de mondial velours marron

et jersey rayé (un peu déçue du jersey maille !!) il se déforme

grrrrrrr pas trop satisfaite vu de près!!!

j'ai fait le col différemment et finalement j'aime bien...

on voit des petits trous (ils vont disparaître......) de mon 1er essai mais ça vrillaittttttttttt

alors j'ai opté pour rajouter un bout de tissu et cousu à la surjeteuse

le bas des manches et du leggins ça fait aussi des bosses.....on ferme les yeux et on regarde dans l'ensemble!hein?

100_6546

100_6542

100_6543

100_6544

100_6548

100_6549

100_6719

Publicité
Commentaires
C
j aime...
B
j aime beaucoup ca .... genial.... euh... commande ??
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité