Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
4 novembre 2010

OUPS ......J'ALLAIS OUBLIE...

J'allais oublié de vous montrer la veste 4 ans garçon....

modèle des intemporels enfants

tissu velours kaki (yes ça revient cette hiver) doublé en polaire noir

la couleur pas top désolé pour les photos!

ah oui j'ai oublié de prendre une photo de la veste avec les boutons!!

(valerie merci de m'en envoyer une avant de la donner.....)

j'ai opté pour de la broderie machine, feutrine...je vous laisse regarder

IMG_5385

100_6258

100_6257

100_6254

100_6253

Publicité
Commentaires
V
Je l'ai vue en vrai, cette veste, elle est vraiment magnifique ! Du grand art !
L
Vraiment super cette veste et très ptit mec!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité