Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
23 avril 2010

ASSOCIATION.....

On m'a demandé si je voulais bien faire quelque chose  au profit d'une association ......voici 2 articles que je vais leur soumettre!! je vous en montrerai d'autres! euh la vente aura lieu le 9 mai.... alors...je me dêpeche!!!(le temps d'envoyer le colis.....)

100_4686

SAROUEL 2/3 ans

100_4689

100_4688

100_4681

petit sac Hello Kitty!

(j'ai bien expliqué à la p'tite d'moiselle que ce sera pour une autre petite fille elle a bien compris !whaouahh trop cool ma fille

mais maman tu pourras m'en faire un autre pour moi????ah quand mm!!!

La suite très bientot.......

(je me suis fixée 10 articles.....bon j'en ai d'avance!!ouf!)

100_4683

Publicité
Commentaires
C
trop beau quelle courage
D
Trop mignon le sac ! Je suis sûre qu'il plaira à la petite fille qui l'aura (en tout cas, il plairait à la mienne !!!)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité