Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
20 avril 2010

DE RETOUR......

Ah j'aime le mardi........euh oui ma p'tite chérie est à la garderie toute la journée les grands au lycée collège.....et c'est MA journée!! pas d'heure pour le repas.... mais c'est aussi la journée de la petite car elle retrouve ses copines!!! 

alors le mardi j'en profite pour .......COUDRE bien sur! en plus des autres jours si j'y arrive!!pffffff

mais lundi j'ai jardiné un peu!! l'après midi (car le matin c'est la marché et devinez ce que j'ai trouvé au marché?? aie aie aie )eh oui le printemps est là le soleil aussi alors on en profite un peu......

j'avais coupé cette petite robe en 4 ans avant de partir en vacances il me tardait de la monter!!

d'après mon dernier livre......

512XXqZvwaL__SL500_AA300_

d'ailleurs c'est le modèle de la couverture! jai choisie un tissu en lin vert anis (MT) et un liberty.....(je ne sais plus le nom!!) la vraie couleur est plus la 2ème photo!!

100_4677

100_4679

100_4676

je reviens vite pour vous montrer la besace faite pour la "chérie" de mon fils!! à l'occasion de ses 18 ans!

j'ai perdue les photos car j'ai du "rincer" mon ordi!!pfff alrors Sandra si tu vois ce message ne m'oublie pas.......

Par ailleurs en surfant sur Amazone j'ai aperçu ce livre qui m'a l'air pas mal du tout.....affaire à suivre (en tout cas la couverture me plait bien on ne peux pas encore le feuilleter pis d'ailleurs est ce qu'on pourra??hein???) il n'est pas encore en vente......

51rjC8HceQL__SL500_AA300_

et je ne sais pas si vous avez vu le dernier FM mais la veste pour petite fille est une tuerie (pour ma part....)

Publicité
Commentaires
B
bon ben en passant dans un magasin, ce livre etait en promo, j ai craque, meme si j ai pas le temps de coudre, je me dis que ca va venir !!
C
c'est très joli, j'aime bcp !! et j'ai vu plein d'autres jolies créations sur ton blog.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité