Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
10 avril 2010

L'INCONTOURNABLE ........

Et encore un........pour ma p'tite pépette!! en (4/5 ans) eh oui le 2/3 c'est trop juste! elle grandie cette petite!!

non non ce n'est pas le même que le précedent !(pas les mêmes tissus)!

départ pour qqs jours de vacances dans le Sud....au soleil!! (enfin on espère!)

alors à bientôt.....

100_4664

100_4663

100_4661

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup les deux mais j'ai une préférence pour la seconde car j'adore le vert et le marron ! bravo à toi elles sont magnifiques et bonnes vacances veinarde !
B
J'adore les couleurs... Il est vraiment très joli !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité