Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
14 mars 2010

C'EST DECIDE JE FAIS MA VALISE!!!........

Mais si j'avais des choses à vous montrer!! oh là là .......

Bon je suis passée à Mondial tissu la semaine dernière!! oui oui je voulais du tissu à pois! et evidement il n'y  avait pas celui que je voulais!!pfffffff mais ils avaient d'autres jolies choses......euh mon armoire à tissu deborde va faloir ou coudre plus ou trouver une méga solution!!!!

Je cherche depuis quelques temps de petites valises!! oui on en voit pas mal sur la blogosphère! et devinez ce que m'a offert mon AMIE??? (nathalie) il me semble même pas lui en avoir parlé......oh là là trop trop beau !!!!

100_4487

100_4488

En me promenant (quelle promenade!)à Cult...a mais que vois je??? oui des valises pas en carton certes mais en bois et à décorer......

(j'avais plus rien à faire!!)

ici

100_4486

quand mon"atelier" sera tapissé propre et tout l'tralàlà en déco ce sera génial !!!! ça va v'nir!! quoi? la propreté? ou la tapisserie?? euh les 2!!

J'ai hésité à l'acheter.......on me l'a offert alors......plus d'hésitations!!!!

51q_lTTeocL__SL500_AA300_

Publicité
Commentaires
B
Tiens, moi aussi je viens de le recevoir! ;-) En tous cas je viens de faire un tour sur ton blog tu est douée!!! Il y a plein de jolies choses chez toi!<br /> @ Bientôt!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité