Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
1 mars 2010

VITE FAIT.........

allez un petit post avant les nouvelles réalisations !!!

j'ai coupé qqs vetements me reste à les coudre dès que ma p'tite d'moiselle ira mieux!! elle sort d'une otite et v'là qu'elle vomit aujourd'hui + fièvre!!.........humhum elle a dit qu'elle était triste parce que ça grande soeur aller partir une semaine en allemagne.........!!

j'ai fait un sarouel ce week end pour ma p'tite Léa.......oups j'ai oublié de le prendre en photo Carole ......??merci!!

et réalisée qqs broderies ........winnie sur le sarouel (bientôt la photo hein caro....????) , un tigre sur l'écharpe à Tristan.....

100_4432

Publicité
Commentaires
B
Mon Trystan aussi est fan de tigres... blancs !
V
Tu as fait ce tigre avec ta brodeuse ?? c'est magnifique !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité