Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
23 décembre 2009

DERNIERE TENUE DE L'ANNEE..........

Une petite tenue avec un gilet du fait main janvier 2009 et le pantacourt improvisation!!

tissu du marché le gilet je l'ai doublé avec du polaire (merci nath pour le gilet que tu voulais jeter!!!tu vois il m'a servi!...)

oui je ne pense pas que je vais refaire qqch pour elle (quoique) je vais m'occuper un peu de ma "petite "famille comme si j'étais en vacances hein??

voilà bonnes fêtes à tous!

100_3797

100_3802

100_3798

100_3801

Publicité
Commentaires
V
Très joli !
P
C'est ravissant !
B
celui ci est mignon aussi!!tu as vraiment du talent!..je n'ai pour ma part pas encore ouvert le numéro de janvier....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité