Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
23 décembre 2009

JUPE ECOLIERE.......

Voilà la tenue finie........

jupe d'ecolière des intemporels taille 2 ans.........avec bretelles tissu gris foncé du marché (1.5 euros le m!) la p'tite d'moiselle est super contente parce que la jupe elle "tourne"!!!

boutons de nath!!

gilet inspiré d'un modèle de phildar pour la forme j'ai essayé ce qu'ils disaient pour la finition des bords soit disant en "dents de scies"!!mais ça ne rendait pas du tout dent de scie! alors j'ai inové qqch au crochet après plusieurs essais ça a fini par donner ça.......

et j'lui ai fait des "jambières" pour rappeler le gilet.......

ne reste plus qu'à le voir porter en attendant .........

100_3793

100_3794100_3795

100_3791100_3796

Publicité
Commentaires
V
Très joli le gilet !
B
vraiment tout super !, ... moi aussi je vais essayer.... de mettre mon site a jour !! hihi, mais d abord, je dois deneiger l entree !! bisous soeurette
B
adorable ton petit gilet et chapeau pour l'improvisation!l'ensemble est très réussi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité